Ma Cam...

Publié le par Valliant Larsson

Tu es devenu ma Cam.
Tu es devenu ma Cam.

C'est arrivé un jour d'avril

quand le soleil joue de nos ombres.

J’avançai d'une démarche fragile,

mes yeux captés par ton regard sombre.

J'ai su que j'y laisserais mon âme,

dès que j'ai ressenti cette flamme.

Cette chaleur que mon corps réclame,

ce jour tu es devenu ma Cam.

Sans jamais regretter ce choix,

notre amour a vécu sans loi.

Cette conduite que certain condamne,

j'en ai besoin, tu es ma Cam.

Quand pour certain le temps consume

une vie de couple devenu coutume,

notre amour dans un grand fracas

porte un nom, celui de Sarah.

En mars cette ombre est venue te prendre

malgré ton combat tu ne pouvais te défendre.

Et depuis que tu es parti,

mon coeur saigne et bat sans vie.

Je regarde Sarah si petite et si belle,

dans ces yeux je retrouve ta prunelle,

Son sourire, ces yeux tout me rappel

la douceur d’un amour éternel.

Publié dans Poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Très beau cette Cam j'adore l'image bon week-end Evy
Répondre
F
un poème bien émouvant
Répondre